Le cabillaud dans l’airfryer est une recette rapide, saine et délicieuse. Ce poisson délicat est parfait pour un repas léger, tout en restant juteux et bien cuit grâce à l’airfryer.
Cuisiner du cabillaud dans l’airfryer permet d’obtenir une cuisson uniforme en peu de temps, tout en préservant sa tendreté et ses bienfaits nutritionnels. Cette méthode utilise peu ou pas d’huile, ce qui en fait une option diététique. De plus, l’airfryer rend la cuisson facile et propre, sans besoin de surveiller constamment.
Préparer le cabillaud
Prenez 2 filets de cabillaud frais ou surgelés (environ 150 g chacun). Si surgelés, décongelez-les complètement et essuyez-les avec du papier absorbant.
Assaisonner le cabillaud
Dans un bol, mélangez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à café de paprika, 1/2 cuillère à café d’ail en poudre, du sel et du poivre. Badigeonnez délicatement les filets de cabillaud avec ce mélange.
Cuire dans l’airfryer
Préchauffez l’airfryer à 180°C pendant 3 minutes. Placez les filets dans le panier, sans les superposer. Faites cuire pendant 8 à 10 minutes, en fonction de l’épaisseur des filets.
Servir le cabillaud
Sortez les filets de cabillaud de l’airfryer. Servez-les immédiatement avec du riz, des légumes vapeur ou une salade pour un repas équilibré.
Pour une saveur supplémentaire, ajoutez quelques gouttes de jus de citron ou des herbes fraîches comme du persil ou de l’aneth avant de servir. Si vous aimez une texture légèrement croustillante, vous pouvez saupoudrer les filets avec un peu de chapelure avant de les cuire.
Découvrez également morceaux de saumon dans l’airfryer, filet de saumon dans l’airfryer ou saumon fumé dans l’airfryer pour une expérience unique !
Pour préparer parfaitement vos recettes, vous avez besoin d'une friteuse sans huile de haute qualité. Nous avons testé et comparé les meilleurs modèles pour vous. Découvrez notre meilleure friteuse sans huile et trouvez l'appareil idéal pour votre cuisine.
Annonce : Cette page contient des liens commerciaux.